Politique DRH

A la CCEI BANK GE, nous prenons très au sérieux notre engagement avec la société. Preuve de cet engagement est le résultat de notre apport en matière de responsabilité social, matérialisé par des nombreuses collaborations avec des ONG locales et le ministère de la sante.

C’est cet engagement à faire de la Guinée Equatoriale un espace plus compétitif, qui nous motive à prendre l’acquisition des nouveaux collaborateurs très au sérieux.


En mettant à toute les Equato-Guinéens ayant une formation et des aptitudes en compétition au même pie d’égalité, sans distinction de sexe, ethnie, ni religion, dans les mêmes conditions d’accès à la CCEI BANK GE. Cette vision est matérialisée par la mise en place d’un system de sélection très ouvert, transparent et équitable où le seul facteur à prendre en compte est la compétence et les aptitudes de chaque candidat.

Notre philosophie de ressources humaines

est basée sur le triptyque

Liberté

Chacun est libre de gérer sa carrière à sa guise, libre de se fixer des objectifs, libre de les rencontrer rapidement ou lentement, libre de ne pas les rencontrer.

Responsabilité

D'où l'importance que nos unités bancaires accordent au sens des responsabilités. En fait, la liberté vient de la responsabilité. Tandis que l’organisation définit les conditions d’un développement optimal et d’un dialogue social franc, elle permet à chacun de tracer son chemin, de choisir le rythme avec lequel il souhaite suivre sa carrière professionnelle et de récolter ce qu’il sème.

Equité

Chacun est récompensé en fonction des risques qu'il prend, des initiatives qu'il développe et de la persévérance avec laquelle il défend et vend ses idées à l'entreprise pour créer de la valeur.

Dans notre banque, nous pensons qu’il existe trois façons de créer de la richesse: la richesse, la connaissance et la confiance en soi. Et faisant partie de notre équipe, vous acceptez de :

  • Préparez votre ascension sociale par votre dynamisme et votre diligence 
  • Se remettre constamment en question par le biais de la formation continue, car les connaissances évoluent sans cesse.
  • Le bon sens nous oblige à décider avec diligence: le travail d'équipe est notre moteur. Nous privilégions le consensus par le débat d'idées, car la lumière vient. Individuellement, chacun de nous est limité et fragile en tant que brin de balai. Ensemble, nous sommes un balai, impossible à briser. Chez CCEI BANk GE, nous pensons que le groupe est plus que la somme des parties.
  • L'expérience est la somme des erreurs du passé."|_ }} {{"Dans notre banque, nous considérons l’erreur des agents ou des gestionnaires comme une expérience formatrice pouvant être maximisée comme une formation, D'autre part, si l'erreur se répète, elle devient un crime et nuit à l'intérêt du grand public.

© 2020 CCEI Bank Guinée équatoriale. All rights reserved. By Neoxia